Maçonnerie à Saint-Dizier

JK maçonnerie, maçonnerie à Saint-Dizier

JK maçonnerie
Maçonnerie à Saint-Dizier

Isolation des combles à Saint-Dizier (52100)

Isolation des combles

Isolation des combles

Quel isolation choisir pour les combles ?

On choisit l’isolation des combles en fonction de la place sur du neuf, on pose de la laine par soufflage dans la rénovation, on ira plus sûre de la laine en rouleau et en fonction de l’épaisseur choisi les économies d’énergie seront plus importantes.      

Laine de verre, laine de roche polystyrène, etc. la laine de verre et la plus utilisée, elle vient isoler environ 75 % des combles en France. On trouve aussi la laine de bois, la laine de roche, le chambre, la ouate de cellulose, le polystyrène expansé, la laine de moutons, etc. la laine de verre par exemple est un bon isolant thermique et phonique pour l’isolation des combles. Elle isole autant les toitures, les sols et les cloisons sous forme de matelas en général, elle reste facile à poser et elle a de bon rapport qualité/prix.

Comment améliorer son isolation ?

Pour améliorer son isolation, que ce soit les combles perdus ou les combles aménagés, il faut respecter les critères de performance, privilégier la qualité, isoler vos combles avant de changer votre chauffage, isoler et ventiler correctement vos combles et isoler vos combles aménagés sans perdre trop d’espace.

Mais de nos jours, les combles perdus sont dans la plupart des cas, les sources principales des perditions thermique. La meilleure façon d’isoler les combles, c'est d’appliquer directement de la mousse de polyuréthane sur toute la surface ou d’insuffler de la cellulose ou de la laine de verre dans l’espace vide.

améliorer son isolation

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de POINT.P

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.